VIDÉO - Quand Julien Doré donne rendez-vous à la petite Emy, 6 ans

  • A
  • A
VIDÉO - Quand Julien Doré donne rendez-vous à la petite Emy, 6 ans
Début juin, la petite fille avait interpellé le chanteur sur Twitter. Il lui a répondu vendredi et lui a donné rendez-vous avant un concert près de Maubeuge, le 29 juillet.@ AFP
Partagez sur :

Début juin, la petite fille avait interpellé le chanteur sur Twitter. Il lui a répondu vendredi pour lui donner rendez-vous avant un concert près de Maubeuge, le 29 juillet.

VIDEO

"Bonjour Julien, je m’appelle Emy et j’ai 6 ans. Après avoir réalisé mon rêve de rencontrer la reine des neiges, Aniel et Mickey, il m’en reste un… Toi". C'est avec ces mots que la petite fille a réussi à attendrir le chanteur Julien Doré dans un message posté sur Twitter début juin. Vendredi, l'artiste, qui a l'habitude de répondre lui-même à ses admirateurs, a posté ce message : "Chère Emy, rendez-vous toi et moi le 29 juillet prochain pour une rencontre avant le concert !!".

"Elle m’a demandé toute la semaine s'il avait répondu". À France Bleu Nord, la maman d'Emy confie : "Emy est super heureuse. Elle m’a demandé toute la semaine si Julien Doré avait répondu, et je lui disais non. J’y croyais un peu, parce que je sais qu’il est très actif sur Twitter, et qu’il écrit lui-même ses messages. Mais je voyais rien venir et je pensais que ça allait tomber à l’eau. Il a fini par répondre et elle est super contente. J’ai reçu un message privé de son équipe et Emy va pouvoir le rencontrer à Aulnoye-Aymeries !"

Julien Doré s'est laissé attendrir par la vidéo dans laquelle la petite fille montre son dessin où un panda tient un cœur rouge et fait défiler son message : 



La rencontre aura lieu le 29 juillet prochain, près de Maubeuge, dans le Nord, où le chanteur sera en concert dans le cadre du festival Les Nuits Secrètes.