VIDEO - Kim Kardashian sort du silence : "Ils allaient me tirer dans le dos"

  • A
  • A
VIDEO - Kim Kardashian sort du silence : "Ils allaient me tirer dans le dos"
Dans le teaser de sa télé-réalité qui reprend en mars prochain, Kim Kardashian a évoqué le braquage dont elle a été victime en octobre à Paris.@ Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Dans le teaser de la prochaine saison de son émission de télé-réalité, la jeune femme de 36 ans s'est exprimée pour la première fois sur le braquage dont elle a été victime à Paris, en octobre dernier.

"Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait aucun moyen de sortir". En s'effondrant en larmes, Kim Kardashian raconte à ses sœurs Khloe et Kourtney le déroulé du braquage dont elle a été victime en octobre dernier, à Paris, au moment de la Fashion Week, l'un des plus gros vol de bijoux de ces dernières années, rapporte 20 Minutes.

Les premières images du teaser de Keeping up with the Kardashians, l'émission de télé-réalité sur la richissime famille américaine qui redémarre en mars prochain, montrent comment la starlette reste profondément choquée, après avoir été ligotée et bâillonnée pendant son agression.

"Ne me fais pas peur, s'il te plaît". Les images montrent également la réaction de la jeune femme à l'hospitalisation de son époux, le rappeur Kanye West, en novembre. "Ne me fais pas peur, s'il te plaît", "Que se passe-t-il", s'inquiète-t-elle. "Je crois qu'il a vraiment besoin de moi, je dois rentrer à la maison".

Discrète sur les réseaux sociaux. Discrète depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a recommencé à publier des clichés sur Instagram mardi soir. Mais entre des clichés argentiques de sa famille et des problèmes de peau (du psoriasis sur le visage, notamment), la communication de la starlette a bien changé depuis son agression, analyse le Huffinghton Post