Accident de l'A1 : Jenifer sort de son silence et annonce de nouveaux projets

  • A
  • A
Accident de l'A1 : Jenifer sort de son silence et annonce de nouveaux projets
L'ancienne coach de The Voice a annoncé travailler sur de nouveaux projets@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

La chanteuse avait annulé sa tournée après l'accident de la route qui avait fait deux victimes et s'était murée dans le silence.

Quatre mois après l'accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes dont elle est sortie saine et sauve, la chanteuse Jenifer sort de son silence dans un message adressé à ses fans sur Facebook et Instagram, rapporte Le Figaro.

Un accident qui a fait deux morts. "Vous me manquiez tellement…", déclare-t-elle sur les réseaux sociaux. "Après ce long moment de réflexion", la jeune femme de 34 ans a estimé qu'il était temps de "faire un point". Dans son message, Jenifer évoque alors rapidement l'accident qui l'a plongée dans le silence. "Ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez".

En mars dernier, de retour à Paris après un concert à Bruxelles, son van a percuté une voiture à l'arrêt sur le bord de l'autoroute A1, en pleine nuit. Une jeune femme qui se trouvait à l'arrière de la voiture est morte sur le coup et le footballeur professionnel Youcef Touati a succombé à ses blessures quelques jours après l'accident. Très choquée, Jenifer avait annulé sa tournée.

La fin d'une collaboration et de nouveaux projets. Après ce moment "de repli", la jeune femme souhaite revenir sur le devant de la scène. Toujours dans son post sur les réseaux sociaux, Jenifer annonce son retour. "Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes", rassure la chanteuse avant d'annoncer la fin de sa collaboration de 16 ans avec son manager Franck Veron. "Nos routes se décroisent par l'envie commune d'en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j'ai l'assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps", explique l'artiste.