"The Island Célébrités" : Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux critiques sur son physique

  • A
  • A
"The Island Célébrités" : Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux critiques sur son physique
Camille Cerf assume et revendique ses formes critiquées par les internautes@ Capture d'écran Instagram Camille Cerf
Partagez sur :

Camille Cerf a des formes et elle l'assume. Après les nombreuses critiques d'internautes, la Miss France 2015, qui participe à "The Islande Celebrités", a posté un message de tolérance sur son compte Instagram, dimanche.

"Oui, j'ai de la cellulite", reconnaît tout de go Camille Cerf, Miss France 2015. La jeune femme a répondu dans une publication Instagram aux commentaires désagréables sur sa silhouette, après sa participation à l'émission The Island de M6.

Une silhouette largement critiqué. Candidate dans l'émission de télé-réalité The Island Célébrités, la jeune femme de 23 ans n'a pas été ménagée par les internautes. Elle a reçu de nombreux commentaires sur sa silhouette moins parfaite que ce qu'ils imaginaient. Pourtant la jeune femme s'était déjà expliquée sur les quelques kilos supplémentaires qu'elle affichait. Cela faisait partie de sa stratégie pour affronter les difficiles épreuves de survie qui l'attendaient. "J'ai fait plus de sport, j'ai habitué mon estomac en mangeant de la noix de coco, j'ai regardé des vidéos pour apprendre à faire du feu... J'ai même pris quatre kilos !", avait-elle confié à Télé-Loisirs.

"Je me sens bien". Quoi qu'il en soit, la jeune femme assume de porter du "38 voire même du 40" et que ses abdos ne se voient pas. Mais elle l'assure, dans son post Instagram de dimanche, "tous les jours je me sens bien et tous les jours des gens me disent qu'ils me trouvent belle." "La beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️", conclut l'ancienne reine de beauté. Son message de tolérance a été aimé près de 60.000 fois en 24 heures.

Bonjour les amis Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le