Star Wars : les princes William et Harry feraient une apparition dans le prochain épisode

  • A
  • A
Star Wars : les princes William et Harry feraient une apparition dans le prochain épisode
@ ADRIAN DENNIS / AFP
Partagez sur :

C'est lors d'une visite sur le plateau de tournage qu'une scène aurait été tournée avec les deux frères en avril dernier, selon l'acteur John Boyega, interrogé mardi à ce sujet.

Le duc de Cambridge et le prince Harry n'auraient pas fait que visiter le plateau de tournage de Star Wars : les derniers Jedi en avril 2016. Ils auraient aussi tourné une scène dans des costumes de stormtroopers, selon le Daily Mail de mardi. 

"J'en ai assez de ces secrets". C'est au cours d'une interview donnée à la BBC Radio 4 mardi que l'acteur John Boyega, qui interprète le rôle de Finn, aurait vendu la mèche. "J'en ai assez de ces secrets", a-t-il plaisanté lorsqu'il a été interrogé sur la présence des princes royaux dans le prochain opus. "Ils sont venus sur le plateau. Ils étaient là, j'en ai assez de le cacher. Je pense que ça aurait fuité de toute façon", a-t-il révélé, glissant également que l'acteur Tom Hardy était également là.

Des stormtroopers royaux ? À l'époque de la visite des deux princes, une source avait déclaré que William et Harry avait "été filmé dans une scène dans laquelle Rey et Finn infiltraient une base secrète", rappelle le quotidien britannique. Le secret devrait être levé au moment de la sortie du film, en décembre prochain.