Rupert Murdoch et Jerry Hall convolent à Londres

  • A
  • A
Rupert Murdoch et Jerry Hall convolent à Londres
Le couple se dira oui à l'église, samedi.@ Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Le magnat des médias Rupert Murdoch a épousé la mannequin Jerry hall, ex de Mick Jagger, samedi dans la capitale anglaise.

Même en ayant passé neuf ans aux côté de Mick Jagger, il s'agit de sa première union. Pour lui, en revanche, c'est la quatrième. Le magnat australo-américain des médias Rupert Murdoch et l'ancienne mannequin américaine Jerry Hall se sont dit "oui" lors d'une cérémonie privée dans le palace londonien Spencer House, a rapporté vendredi l'agence de presse britannique PA. La mariée avait, selon l'agence opté pour une tenue simple : trench et chaussures plates.

Moins d'un an après leur rencontre. Les mariés ont rapidement convolé. Les tourtereaux s'étaient rencontré au cours de l'été 2015 et avaient officialisé leur relation lors de la finale de la Coupe du monde de rugby en octobre. Le 12 janvier, le couple avait publié une annonce de mariage dans le quotidien Times, qui appartient à la société de presse et d'édition News Corp, dont Rupert Murdoch est le président exécutif, sans préciser sa date.

Cérémonie religieuse samedi. Prochaine étape samedi, où cette fois le couple doit s'unir religieusement à St Bride Church, une église londonienne considérée comme la maison spirituelle des salariés des médias. Rupert Murdoch, dont la fortune est estimée par Forbes à 11 milliards de dollars, détient notamment le Wall Street Journal, le Sun et le Times de Londres ainsi que le New York Post. Il avait fait la une des médias en 2011 lorsque plusieurs journalistes de son tabloïd News of the World avaient été impliqués dans le scandale des écoutes téléphoniques qui entraîna la fermeture du journal.