Ruiné et endetté, Johnny Depp met en vente son ranch dans le Kentucky

  • A
  • A
Ruiné et endetté, Johnny Depp met en vente son ranch dans le Kentucky
L'acteur est endetté à hauteur de 40 millions de dollars. @ OLI SCARFF / AFP
Partagez sur :

Après avoir déjà vendu deux propriétés, l'acteur américain vend aux enchères son ranch de 1.800 m2 afin de rembourser une dette de 40 millions de dollars.

Johnny Depp met en vente son ranch de 1.800 m2 dans le Kentucky. L'acteur, ruiné et endetté à hauteur de 40 millions de dollars (33 millions d'euros), tente de récupérer de l'argent là où il le peut, rapporte le site américain People, cité par le Huffington Post. Johnny Depp a déjà vendu deux propriétés : son penthouse de Los Angeles et sa maison dans le Var, près de Saint-Tropez.

Six chambres, sept salles de bain... Johnny Depp vend désormais aux enchères son ranch dans le Kentucky le 15 septembre prochain, précise le Wall Street Journal. Cette vaste propriété compte six chambres, sept salles de bain, un garage pour quatre voitures, une piscine, trois granges et une étable. L'acteur américain avait acheté ce ranch en 1995 pour près d'un million de dollars (840.000 euros), puis l'avait vendu et racheté le double du prix en 2005. Aujourd'hui, le ranch est estimé à 2,3 millions de dollars (1,9 million d'euros). Une somme encore loin d'éponger ses dettes.