Quand le Premier ministre de la Barbade embarrasse le prince Harry

  • A
  • A
Quand le Premier ministre de la Barbade embarrasse le prince Harry
Le Prince Harry a fait une escale à Antigua et la Barbade pendant sa tournée dans les Antilles (image d'illustration)@ JUSTIN TALLIS / AFP
Partagez sur :

La gêne du prince a été à son comble lorsque le Premier ministre lui a assuré, face à des reines de beauté, que tout ce qu'il se passait sur l'île y restait.

"Je crois que nous attendons une nouvelle princesse bientôt", a glissé le Premier ministre d'Antigua et Barbade au Prince Harry qui s'est immédiatement empourpré. En visite dimanche sur l'île, le prince britannique a dû affronter les allusions sur sa petite-amie avec laquelle il a officialisé récemment sa relation, raconte l'Express britannique

Des allusions à sa petite amie. Devant quelque 300 invités, Gaston Browne, le Premier ministre d'Antigua et de la Barbade, a glissé quelques commentaires qui ont fait rougir le prince Harry. Malicieux, il l'a invité à venir passer sa lune de miel sur l'île. Mais l'embarras du prince a été à son comble lorsqu'il a rencontré six reines de beauté du pays et que le Premier ministre lui a glissé : "Tout ce qui se passe ici, reste ici. Donc ne vous inquiétez pas." 

Le Prince a ensuite décliné l'invitation à être pris en photo avec la Miss Antigua et Barbade. Un refus qui n'a pas offusqué la jeune femme, comme elle l'a assuré plus tard.