Monaco : le fils de Charlotte et Gad Elmaleh se nomme Raphaël

  • A
  • A
Monaco : le fils de Charlotte et Gad Elmaleh se nomme Raphaël
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh lors du Bal de la Rose en mars dernier.@ REUTERS
Partagez sur :

CARNET ROSE - La fille de la princesse Caroline a donné naissance à un garçon mardi soir.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont désormais papa et maman d'un petit garçon, qu'ils ont prénommé Raphaël. La fille de la princesse Caroline et compagne de l’humoriste a accouché mardi soir au Centre hospitalier Princesse Grace, en principauté. L'enfant devient ainsi le deuxième petit-fils de la princesse Caroline.

"Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013", a annoncé le Palais. "Les grands-mères se portent bien", ajoute avec malice le communiqué de la jeune maman et de son compagnon humoriste, transmis par le palais.

Un "amuuur" au grand jour. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, en couple depuis deux ans, avaient officialisé leur relation en apparaissant ensemble au bal de la Rose le 23 mars dernier, "il y a un peu moins de neuf mois", note le quotidien régional. "Cela s'est fait très naturellement", avait alors assuré le comédien au micro d'Europe 1. "Une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie il y 'la vie' et ils ont filmé la vie", expliquait-il. "Ce n'est pas une exposition", se justifiait presque Gad Elmaleh, se décrivant comme "pudique". "C'est juste que l'équipe de tournage était là et les gens qui sont importants pour nous sont présents pendant la tournée".

Gad Elmaleh : "cela s'est fait très naturellement"



Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : "c'est l...par Europe1fr

Avec cette idylle avec une princesse, ne met-il pas un pied dans un autre monde ? "Bien sûr, je viens moi aussi d'un autre monde. Mais c'est bien, les autres mondes", assurai-t-il. "Et puis c'est un autre monde dans la forme mais pas dans le fond, c'est aussi celui des relations humaines et celui de 'l'amuuur'", concluait alors l'amoureux.

sur le même sujet

TÉMOIGNAGE E1 - Gad Elmaleh est "amuuureux"