Lionel Messi voulait passer incognito au théâtre, il reçoit une ovation

  • A
  • A
Lionel Messi voulait passer incognito au théâtre, il reçoit une ovation
Lionel Messi.@ Olivier MORIN/AFP
Partagez sur :

Reconnu par un des comédiens, le footballeur superstar a été invité à monter sur scène, pour la joie du public et de la troupe.

C'est le revers de la médaille. Samedi soir, Lionel Messi assistait à une pièce de théâtre à Buenos Aires. Malgré tous ses efforts pour rester dans l'ombre, le footballeur argentin a été repéré par un des acteurs et a dû monter sur scène.

"Olé, olé, Léo, Léo". Il avait pris soin d'arriver une minute après le début de la représentation afin de faire son entrée dans le noir complet avec sa mère et plusieurs autres membres de sa famille. Peine perdue. L'attaquant du FC Barcelone a été reconnu par un des comédiens. Plutôt timide, le footballeur est néanmoins monté sur scène où il a été acclamé par les 500 spectateurs scandant des "Olé, olé, Léo, Léo". Il a également été étreint par tous les acteurs présents sur scène, devant la foule radieuse. 

Lionel Messi doit jouer mardi avec sa sélection à Cordoba (centre de l'Argentine) en match de qualification pour le Mondial-2018.