"Les Marseillais Australia" : le futur bébé de Manon et Julien a déjà 155.000 followers sur Instagram

  • A
  • A
Partagez sur :

Manon Marsault et Julien Tanti ont révélé le prénom que portera leur fils à naître et… lui ont ouvert un compte Instagram.

Tiago n'est pas encore né mais c'est déjà une star des réseaux sociaux. Le fils à naître de Manon Marsault et Julien Tanti, qui se sont fait connaître dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais, comptait déjà près de 155.000 fans sur Instagram.

Mise à jour : Mercredi matin, après la publication de cet article, le compte Instagram de Tiago Tanti n'était plus accessible sans que l'on sache si cela est dû à un problème technique ou s'il a été supprimé.

Une annonce bien orchestrée. En couple depuis deux ans, Manon et Julien attendent leur premier enfant. En plein tournage de l'émission Les Marseillais Australia, les futurs parents ont révélé le sexe et le prénom de leur futur enfant : Tiago. Quelques heures après la diffusion de cet épisode sur W9, le couple a lancé un compte Instagram pour son "mini fraté". On y découvre la chambre du futur bébé, une échographie et des images de l'émission. Et le succès n'a pas tardé. Après seulement 24 heures, le nombre de followers a atteint les 154.000 (mercredi matin) malgré seulement six publications.

Un bébé comme "produit marketing" ? Si les fans de l'émission ne peuvent que se réjouir, ce coup de communication a également créé une polémique : peut-on ouvrir un compte sur les réseaux sociaux pour un bébé qui n'est pas encore né ? Certains soupçonnent même les futurs parents d'essayer de gagner de l'argent avec leur bébé.