Les enfants de Mila Kunis et Ashton Kutcher n'auront pas d'héritage

  • A
  • A
Les enfants de Mila Kunis et Ashton Kutcher n'auront pas d'héritage
Mila Kunis et Ashton Kutcher ont déjà déshérité leurs deux enfants @ JESSE GRANT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

C'est pour apprendre à leurs enfants des valeurs de charité et de générosité que Mila Kunis et Ashton Kutcher ont décidé de léguer leur fortune à des œuvres de charité.

Wyatt Isabelle (3 ans) et Dimitri (15 mois) ne toucheront pas un cent d'héritage, ainsi en ont décidé leurs parents les acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis, apprend-on dans Postcast (en anglais)

Un don à des œuvres de charité. "Mes enfants ont une vie très privilégiée. Ils ne le savent pas, ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule qu’ils connaîtront. Je préfère donc donner mon argent à des œuvres de charité", a expliqué Ashton Kutcher au chroniqueur Dax Shepard en février dernier, alors qu'en France la famille Hallyday commençait à se déchirer autour de l'héritage du rockeur

Donner de bonnes valeurs. Le couple de stars souhaite donner des valeurs de charité et de générosité à ses enfants. En revanche, ils ne s'interdisent pas de les aider à porter un projet. "Si mes enfants veulent créer un business et qu’ils ont un bon projet, j’investirai dans leur entreprise", a précisé l'acteur de 40 ans. Un coup de pouce qui pourrait s'avérer utile quand on sait que la fortune du couple s'élèverait à plusieurs dizaines de millions de dollars.