Le prince George découvre les avions de la Royal Air Force

  • A
  • A
Le prince George découvre les avions de la Royal Air Force
@ AFP
Partagez sur :

Le petit prince britannique a accompagné ses parents vendredi à la découverte des avions et des hélicoptères de la Royal Air Force dans le Gloucestershire. 

Qu'il a grandi ! Le petit prince George, héritier du trône britannique, et bientôt âgé de trois ans, est venu visiter vendredi la base aérienne de la Royal Air Force de Fairford dans le Gloucestershire. C'est là que se déroule le Royal International Air Tatto (RIAT), la plus importante manifestation internationale de présentation aéronautique militaire au monde, rapporte Paris Match

Un casque pour protéger les oreilles princières. Si sa petite sœur Charlotte n'était pas présente, George était accompagné de ses deux parents. Habillé d'un polo blanc et d'un bermuda bleu marine, le petit prince a dû revêtir un casque pour protéger ses oreilles du bruit des avions et des hélicoptères. Il a d'ailleurs pris place à bord de l'un des appareils de la Royal Air Force. 

baby1280

Un petit prince "un peu impressionné". "Comme je m'y attendais, le prince George a été un peu impressionné par le bruit et le fait de se retrouver à l'intérieur d'un hélicoptère", a rapporté le lieutenant Jim Hobkirk qui a accompagné la famille royale lors de la visite. George s'est cependant montré "très intéressé par le rotor anticouple (situé à l'arrière de l'appareil). J'imagine que le Duc a dû lui en parler déjà car il n'arrêtait pas de dire: 'rotor anticouple'", a ajouté le lieutenant.