Le fils aîné de Caroline de Monaco se marie

  • Copié
avec AFP

La famille princière monégasque fêtera samedi à Monaco dans l'intimité le mariage civil d'Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline qui s'unira à la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo, prélude au mariage religieux dans le village suisse huppé de Gstaad cet hiver.

La population monégasque et les télévisions internationales étaient aux premières loges au mariage fastueux du souverain Albert II de Monaco, qui s'était uni à la nageuse sud-africaine Charlène Wittstock en juillet 2011.

Son très proche neveu de 29 ans, Andrea, deuxième dans l'ordre de succession après Caroline en attendant l'arrivée d'un enfant légitime d'Albert, se mariera le plus discrètement possible samedi. Sur leur carton d'invitation, les convives sont priés de ne diffuser aucune photo de l'événement sur Facebook...

Si la vie privée tumultueuse des trois enfants de Grace Kelly - Caroline, Albert et Stéphanie - a longtemps nourri les magazines consacrés aux célébrités, celle de ses petits-enfants reste discrète.