La princesse Charlotte et le prince George seront les enfants d'honneur du mariage de Pippa Middleton

  • A
  • A
La princesse Charlotte et le prince George seront les enfants d'honneur du mariage de Pippa Middleton
Les enfants princiers, Charlotte (à gauche) et George (à droite), seront les vedettes du mariage de leur tante Pippa@ Kensington Palace
Partagez sur :

Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge, va se marier le 20 mai prochain. Le prince George et sa soeur la princesse Charlotte seront les enfants d'honneur. 

Leur tante avait (presque) volé la vedette à leur mère pour son mariage, cette fois, il se pourrait bien que la situation s'inverse... Le prince George et sa soeur la princesse Charlotte, les enfants de Kate et William, seront les enfants d'honneur au mariage de Pippa Middleton et James Matthews, le 20 mai prochain, à l'église Saint-Marc, à Englefield, a annoncé Kensington Palace. 

Un mariage en comité restreint. James Matthews, le futur époux et gestionnaire de fonds d'investissement, avait fait sa demande en juillet dernier. L'annonce de la date du mariage est d'ailleurs inhabituelle puisque les futurs époux l'ont faite par un communiqué de presse de Kensington Palace, qui gère normalement les affaires du prince William, de son épouse Kate et de son frère, le prince Harry. Le message confirme aussi les rôles majeurs que vont jouer George et Charlotte : ils seront enfants d'honneur. Le petit prince et sa soeur seront donc chargés de porter les alliances ou encore porter la traîne de la mariée.

Contrairement au mariage de sa soeur, qui s'était déroulé sous les yeux du monde entier - 1 milliard de personnes l'avaient suivi à la télévision - et devant près de 2.000 invités, le mariage de Pippa et James Matthews se déroulera en comité beaucoup plus restreint. Le duc et la duchesse de Cambridge évidemment devraient être là, ainsi que le prince Harry, que beaucoup avaient rêvé d'unir à Pippa Middleton...

Kate, demoiselle d'honneur ? De nombreuses interrogations restent encore en suspens, comme le rôle de la famille royale dans ce mariage. Ainsi, leur présence ne risque-t-elle pas de faire de l'ombre à Pippa pour le plus beau jour de sa vie ? Ou encore, Kate sera-t-elle la demoiselle d'honneur de sa sœur ?