Kanye West reporte des concerts après le braquage de Kim Kardashian

  • A
  • A
Kanye West reporte des concerts après le braquage de Kim Kardashian
Le rappeur américain a expliqué qu'il reportait deux concerts pour "raisons familiales". Il a rejoint sa femme, Kim Kardashian, victime d'un braquage à Paris / Kanye West et Kim Kardashian le 29 septembre dernier à la Fashion Week de Paris. @ ALAIN JOCARD / AFP
Partagez sur :

Le rappeur américain a expliqué qu'il reportait deux concerts pour "raisons familiales". Il a rejoint sa femme, Kim Kardashian, victime d'un braquage à Paris. 

La superstar américaine du rap Kanye West a reporté deux concerts qu'il devait donner aux Etats-Unis, après le braquage dont son épouse Kim Kardashian a été victime à Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Le chanteur devait se produire mardi à Philadelphie, sur la côte est des Etats-Unis, et jeudi près de Detroit, mais les deux dates ont été reportées au 13 et au 22 décembre "pour des raisons familiales", a expliqué l'organisateur de concerts Live Nation dans un communiqué. En revanche, il devrait être sur scène vendredi à Chicago, sa ville natale. Kanye West a été mis au courant du braquage dont sa femme a été victime pendant qu'il se produisait à New York dimanche soir. Il a alors interrompu son concert.

Neuf millions d'euros de bijoux dérobés. Kim Kardashian s'est fait voler pour quelque neuf millions d'euros de bijoux à Paris par des hommes armés et habillés comme des policiers. La star s'est fait voler une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, selon une source judiciaire. Soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans. Les voleurs ont fait irruption dans l'hôtel de luxe où elle était descendue et l'ont ligotée. La star de la téléréalité est rentrée lundi matin à New York et ne s'est pas encore exprimée publiquement sur l'incident.

"Choquée", la vedette américaine ultra-médiatisée, 35 ans, venue à Paris pour la Semaine de la Mode, a été entendue par la police française avant de s'envoler pour New York. Elle est arrivée dans un petit aéroport du New Jersey vers 10h30 locales avant de rejoindre son domicile dans le quartier huppé de TriBeCa.

Les deux stars réunis aux Etats-Unis. Plus de dix hommes visiblement affectés à la sécurité étaient postés devant l'immeuble lorsque se sont présentés Kim Kardashian et son mari Kanye West, eux-mêmes accompagnés de plusieurs gardes du corps, selon des images diffusées sur le site TMZ. La star, marchant tête baissée, n'a fait aucune déclaration et n'avait rien posté sur les réseaux sociaux lundi soir.