Justin Bieber met à coup de poing à un fan avant un concert

  • A
  • A
Justin Bieber met à coup de poing à un fan avant un concert
Justin Bieber a frappé au visage l'un de ses fans depuis sa voiture@ KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Le chanteur canadien s'est une nouvelle fois illustré par ses excès en frappant un fan depuis sa voiture.

Le chanteur canadien Justin Bieber ne semble pas très reconnaissant envers ses fans. Il a frappé l'un d'entre eux qui s'approchait de sa voiture pour le toucher, comme le montre une vidéo diffusée mardi et dévoilée par La Parisienne

Agressé par sa star préférée. Justin Bieber ne semble pas très reconnaissant envers ses fans capables de l'attendre des heures avant un concert. La description de la vidéo mentionne que le chanteur s'apprêtait à donner un concert au stade Palau Sant Jordi de Barcelone. Le chanteur s'approche lentement, à l'arrière d'une voiture avec chauffeur, fenêtre ouverte pour profiter de l'enthousiasme de ses fans. L'un d'eux s'approche et passe son bras par la fenêtre. Le fan se prend alors un coup de poing qui le laisse bouche bée et la lèvre en sang.

Un dérapage de plus. Le chanteur, élu le plus détesté des États-Unis après Chris Brown, n'en est pas à pas son premier dérapage. En janvier dernier, la star canadienne de 22 ans s'était fait expulser d'un site maya au Mexique pour avoir pénétré dans une zone interdite au public ou bien montré ses fesses en public d'après les médias américains.