JoeyStarr : "Il m'arrive de cuisiner nu !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1 lundi, JoeyStarr s'est livré sur sa vision de la société, de la politique mais aussi sur des aspects plus intimes comme sa passion pour la cuisine. 

Il cuisine nu. JoeyStarr s’est livré sur son parcours et sa vision de la société lundi alors qu’il était l’invité de la matinale d’Europe 1. Mais il y a un point qu’il n’a pas abordé, c’est sa passion qu’il pratique même parfois nu : la cuisine. Et c'est justement sur cette passion que Caroline Roux a souhaité l'interroger lundi matin. "Les gens vont s’inquiéter de l’hygiène de ma cuisine !", a répondu amusé le rappeur et acteur qui a expliqué, "ça me rassure d’avoir le frigo plein".

"Se mettre à table, c’est un peu un carrefour". Adepte des moments conviviaux, JoeyStarr a affirmé que pour lui, "se mettre à table, c’est un peu un carrefour, c’est le moment où on se retrouve tous ensemble, ça fait partie du cérémonial que de recevoir. Chez moi, c’est l’un des derniers salons mondains où on parle culture urbaine donc de fait, recevoir ça en fait partie". Et cette passion, celui qui est aujourd'hui père de trois enfants l'entretient depuis qu'il a 8 ans. A l'époque, c'était son père qui cuisinait mais, "un jour il s’est blessé et j’ai fait toutes les tâches ménagères comme la cuisine".

Un moment privilégié. JoeyStarr raconte que, "c’est le moment où je me retrouve, je me téléporte quand je cuisine". Et étonnamment, cette passion s'est également développée au fil de ses concerts. "J’ai commencé à faire de la musique dans des endroits où il n’y avait que des mecs, zéro fille. Et je me rappelle que des mecs ont commencé à apporter des produits du terroir. Je me rappelle d’un calva qu’on m’a rapporté, il m’avait blessé celui là !", explique JoeyStarr. Et si le rappeur cuisine encore aujourd'hui, il l'assure, c'est surtout pour ses enfants.