Ed Sheeran blessé par la cousine du prince Harry

  • A
  • A
Ed Sheeran blessé par la cousine du prince Harry
L'auteur compositeur britannique Ed Sheeran a été blessé lors d'une soirée avec James Blunt et la princesse Béatrice.@ AFP
Partagez sur :

La princesse Béatrice, cousine du prince Harry, a failli éborgner le chanteur britannique en tentant d'adouber un autre artiste, James Blunt, lors d'une soirée.

Ed Sheeran revient toujours en soirée. Même lorsqu'il s'y est fait (presque) éborgner. Le chanteur britannique a failli perdre l'usage de son œil fin novembre alors qu'il participait à une soirée au Royal Lodge de Windsor, la demeure du Prince Andrew, fils de la reine Elisabeth II. En cause : la maladresse de la princesse Béatrice, la cousine des princes William et Harry. Selon le Sun, tabloïd britannique, la princesse a voulu, pour plaisanter, adouber James Blunt, l'interprète de la chanson "You are beautiful", également présent à cette Royal party.

Adouber James Blunt.La jeune femme de 28 ans a attrapé un sabre, présent dans la demeure de son père pour le poser sur l'épaule de James Blunt, alors agenouillé. Mais dans un geste brusque alors qu'elle voulait déplacer le sabre d'une épaule à l'autre du chanteur, elle a touché Ed Sheeran qui se trouvait derrière elle.

Des points de suture et ça repart. Blessé à la joue, Sheeran a été emmené à l'hôpital pour quelques points de suture. Mais il est ensuite retourné au Royal Lodge de Windsor pour continuer la fête avec une vingtaine d'autres convives. Selon une source citée par le Sun, Béatrice ne savait plus où se mettre. Mais pas de quoi fouetter un chanteur de "love songs". L'interprète de Thinking out loud est remonté sur scène dès le lendemain soir à Londres pour donner un concert.