Demi Moore et Ashton Kutcher, c'est fini

  • A
  • A
Demi Moore et Ashton Kutcher, c'est fini
Aston Kutcher et Demi Moore au temps des jours heureux.@ REUTERS
Partagez sur :

L'actrice a annoncé leur divorce jeudi suscitant aussitôt une réaction de son ex sur Twitter.

"C'est avec une immense tristesse et le coeur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mes six ans de mariage avec Ashton". Demi Moore, 49 ans, a coupé court jeudi à des semaines de rumeurs en officialisant sa rupture avec Ashton Kutcher, 33 ans.

La réaction d'Ashton Kutcher n'a pas tardé sur son compte Twitter @aplusk : "je chérirai à jamais le temps que j'ai passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles au monde et malheureusement il échoue parfois", a écrit le remplaçant de Charlie Sheen dans la série télé Mon Oncle Charlie. 

@aplusk s'épanche, pas @mrskutcher

@aplusk est suivi par plus de huit millions de fans sur Twitter, et son message a immédiatement suscité une déferlante de commentaires sur la toile. Contrairement à ses habitudes, @mrskutcher alias Demi Moore est, de son côté, restée silencieuse. L'actrice va, en tout cas, devoir se trouver rapidement un nouveau pseudo sur le réseau social.

Du début à la fin, la romance des deux stars aura défrayé la chronique : en raison de leur différence d'âge d'abord et plus récemment à cause des incartades supposées d'Ashton Kutcher avec une Texane blonde de 22 ans.

Une situation dont Demi Moore n'a pas fait de mystère dans son communiqué : "en tant que femme, que mère et qu'épouse, il y a certaines valeurs et voeux qui sont pour moi sacrés et c'est dans cet esprit que j'ai choisi de passer à la prochaine étape de ma vie", a-t-elle souligné.