Critiquée sur les réseaux sociaux, la femme de Christian Estrosi reçoit le soutien du Times

  • A
  • A
Critiquée sur les réseaux sociaux, la femme de Christian Estrosi reçoit le soutien du Times
Laura Tenoudji a été critiquée sur les réseaux sociaux et a reçu le soutien du Times.@ Valery HACHE / AFP
Partagez sur :

"Les tapis rouges sont peut-être occu­pés par du botox et de la sili­cone, mais une anima­trice télé a malgré tout forcé l'admi­ra­tion en défendant son droit de monter les marches sans l'un ni l'autre", estime le quotidien britannique.

"Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie". Sur les réseaux sociaux, Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi, a tenu à réagir aux nombreuses critiques qu'elle a reçue à la suite de sa montée des marches au Festival de Cannes. La journaliste de Télématin était apparue avec une robe bleu fleurie au décolleté plongeant. "A la suite des commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait", poursuit-elle sur Instagram, en accompagnant cette mise au point du hashtag #JEMAIMECOMMEJESUIS.

Botox et silicone. Laura Tenoudji a reçu le soutien du journal britannique The Times, comme le relève Nice-Matin. "Les tapis rouges à Cannes sont peut-être occu­pés par du botox et de la sili­cone cette semaine, mais une anima­trice télé a malgré tout forcé l'admi­ra­tion en défendant son droit de monter les marches sans l'un ni l'autre", peut-on ainsi lire dans les colonnes du célèbre quotidien. Laura Tenoudji a publié sur Instragram l'article du Times qui poursuit que la chroniqueuse a été "submergée de commentaires cruels sur son physique et qui laissaient penser que toutes les femmes françaises devaient ressembler à Brigitte Bardot dans sa jeunesse".

Un grand merci @thetimes #JEMAIMECOMMEJESUIS

Une publication partagée par Laura tenoudji estrosi (@lauratenoudjiestrosi) le