Camille Lacourt et Valérie Bègue officiellement divorcés

  • A
  • A
Camille Lacourt et Valérie Bègue officiellement divorcés
Camille Lacourt et Valérie Bègue ont eu une petite fille en 2012.@ Photos AFP
Partagez sur :

Le nageur et l’ex-Miss France étaient mariés depuis trois ans. 

Ils formaient un couple parfait, lui le nageur aux multiples médailles mondiales et européennes, et elle l’ex-Miss France. Mais l’histoire d’amour entre Camille Lacourt et Valérie Bègue est terminée. Le nageur a officialisé le divorce du couple, dans une interview au magazine Gala en date de mercredi. "On est aujourd’hui officiellement divorcés. (…) Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte", a-t-il confié.

"Papa célibataire, ça va être un peu ‘freestyle’." Camille Lacourt et Valérie Bègue étaient en couple depuis 6 ans et étaient mariés depuis 3 ans. Ensemble, ils ont eu une petite fille, prénommée Jazz et aujourd’hui âgée de 4 ans. "Papa céli­ba­taire, ça va être un peu ‘free­style’, au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaire", a raconté Camille Lacourt.

Le nageur, qui sort de Jeux olympiques décevants avec une 5e place sur 100 m dos, pourrait mettre un terme à sa carrière sportive après les Mondiaux de Budapest en 2017.