Britney Spears lance "American Dream", son propre jeu sur smartphone

  • A
  • A
Britney Spears lance "American Dream", son propre jeu sur smartphone
Britney Spears.@ David Becker / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Suivant les traces du clan Kardashian-Jenner ou de Taylor Swift, la popstar américaine crée un jeu pour mobile, bientôt disponible.

"Coming soon"... Le jeu pour smartphone de Britney Spears, American Dream, devrait être bientôt disponible puisque la jeune femme vient de l'annoncer en légende d'un post sur son compte Instagram où il est possible de voir son avatar. Selon le Daily Mail, le personnage de jeu est représenté avec une tenue noire que Britney Spears portait en 2014 lorsqu'elle avait reçu la clé de la ville de Las Vegas.

insta

Un album en mai. Avec cette nouvelle activité, la popstar s'inscrit dans la droite ligne de ses acolytes américaines telles que Taylor Swift, Kim Kardashian ou les sœurs Jenner.

Britney Spears s'est associée à la société Glu Games pour produire ce jeu de rôle gratuit, qui comportera également des achats intégrés. Le jeu, ou du moins sa promotion, pourrait également servir de teaser puisque le prochain album de la chanteuse devrait être dans les bacs au mois de mai.