Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos du mariage

  • A
  • A
Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos du mariage
Le musée Madame Tussauds de Sydney a dévoilé les modèles de cire des deux acteurs hollywoodien pendant leur mariage.@ REUTERS
Partagez sur :

EN IMAGES - Les premières photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ont été publiées dans les magazines Hello! et People. 

C'était un mariage très attendu entre deux stars d'Hollywood. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont dit oui la semaine dernière dans une petite chapelle de Château-Miraval, dans le Var. Les mariés ont voulu une cérémonie très discrète à laquelle seule une vingtaine de privilégiés a été conviée. La presse a d'ailleurs appris la nouvelle plusieurs jours après les noces. Et les mariés avaient aussi planifié la couverture médiatique de l'événement, passant un accord avec deux magazines, Hello! et People, qui ont eu l'exclusivité des photos.

"Les premières images officielles." Le magazine Hello a dévoilé une photo du couple en plein baiser. Sur la couverture du magazine, on entrevoit aussi la robe, très originale, de la mariée : elle est recouverte de dessins de ses enfants cousus dans le tissu par le grand couturier Luigi Massi (Versace).

Couverture Hello mariage Brandgelina

"C'était un jour si spécial à partager avec nos enfants". Dans le magazine People, on aperçoit les six enfants du couple, sur leur trente-et-un, posant à côté des mariés. Brad Pitt, qui avait semble-t-il, oublié sa cravate, s'était rabattu sur celle de l'un de ses fils, apprend-on dans le journal. Les enfants du couple ont pris une part active à la cérémonie, s'occupant des pétales de fleurs, des anneaux ou de conduire leur maman à l'autel.

couverture people

"C'était important pour nous que ce jour soit détendu et empli de rires. C'était un jour si spécial à partager avec nos enfants et un temps très heureux pour nos familles", a confié Brad Pitt aux deux magazines.