Beyoncé présente ses jumeaux sur Instagram : Sir et Rumi

  • A
  • A
Beyoncé présente ses jumeaux sur Instagram : Sir et Rumi
Beyoncé a donné naissance il y a un mois à deux faux jumeaux.@ Capture d'écran Instagram @beyonce
Partagez sur :

Beyoncé a présenté vendredi sur Instagram ses jumeaux nés il y a un mois : Sir et Rumi, un garçon et une fille, qui portent tous deux le nom de famille de leur père, Carter.

"Sir Carter et Rumi, un mois aujourd'hui" : Beyoncé a révélé vendredi le nom de ses jumeaux sur Instagram, où la Diva de la pop apparaît drapée d'une ample étoffe aux motifs floraux, couronnée d'un long voile bleu pâle, les deux bébés dans ses bras et appuyée sur un trône bucolique paré de fleurs et de fougères. Les jumeaux, les yeux clos et qui ont déjà des cheveux, reposent sur la poitrine de "Queen Bey", avec en fond des haies taillées à la française et une vaste étendue d'eau. La photo a fait sensation et avait récolté plus de 5,8 millions de "j'aime" dans les sept heures qui ont suivi sa publication sur le réseau social.

Beyoncé a dévoilé vendredi sur Instagram une photo de ses jumeaux : 

Sir Carter and Rumi 1 month today. ❤️

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Un garçon et une fille, Sir et Rumi. C'est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui a permis de répondre à une partie des questions qui torturaient les réseaux sociaux depuis la publication de la photo légendée de sa fille. Elle ne donnait aucun détail sur le sexe des enfants et laissait planer un nom sur le prénom de l'un des deux : Sir Carter ou simplement Sir ? Il s'agit donc bien de Sir et Rumi, un garçon et une fille, qui portent le nom de famille de leur père Shawn Carter, connu comme Jay Z et qui forme la deuxième moitié du couple ultra-glamour du rap et de la pop américaine. "Je suis si heureuse que mon bébé ait partagé une photo de ses bébés avec le monde", écrit la "fière grand-mère" sur son propre compte Instagram.

L'iconographie de l'Instagram de Beyoncé se situe quelque part entre la naissance de Vénus de Boticelli, s'inspire de représentations de la Vierge Marie de la Renaissance et elle est mâtinée d'une touche préraphaélite. Elle reprend celle de l'Instagram dans lequel Beyoncé, 35 ans, et Jay Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu'elle était enceinte, le 1er février. Beyoncé et Jay Z ont déjà une fille, Blue Ivy, âgée de 5 ans. 

"Queen Bey" avait annoncé sa grossesse le 1er février sur le même réseau social :