Arielle Dombasle rejoint le casting de "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Arielle Dombasle rejoint le casting de "Danse avec les stars"
Cette passionnée de danse et de cultures latines, qui se définit comme "sportive", part plutôt bien armée vers le parquet de TF1.@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

"C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse", confie la chanteuse de 59 ans.

Elle foulera le parquet à l'automne. La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle fera partie des candidats de la saison 7 de Danse avec les stars, révèle jeudi Le Parisien. Déjà sollicitée en 2011, elle avait à l'époque refusé d'y participer.

"Une récréation pleine de légèreté". Cette fois, cette passionnée de danse et de cultures latines, qui se définit comme "sportive", part plutôt bien armée vers le parquet de TF1. "C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse", confie aujourd'hui la chanteuse de 59 ans soutenue par son mari Bernard-Henry Lévy. Arielle Dombasle, qui avait été pressentie un temps pour intégrer le jury de la Nouvelle Star sur M6, ne devrait pas connaitre trop de difficulté en technique puisqu'elle a pratiqué la danse classique dans son enfance, avant de suivre des cours de danse et de chant au Conservatoire international de musique de Paris dans les années 1970.

Plus récemment, en février 2007, Arielle Dombasle s'était produite au Crazy Horse. Reste maintenant à savoir avec quel danseur l'artiste défendra sa place dans le concours.