Affaire Kardashian : la star remercie la police française

  • A
  • A
Affaire Kardashian : la star remercie la police française
Kim Kardashian a remercié la police française, cinq mois après son agression à Paris. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

La star américaine a rendu hommage à la police française sur Twitter, cinq mois après son agression à Paris. 

Cinq mois après avoir été agressée à Paris, Kim Kardashian est revenue sur cet épisode dans une série de tweets, dimanche soir. La star américaine a notamment rendu hommage à la police française. "Merci à la police française pour votre incroyable et difficile travail", a-t-elle écrit sur le réseau social. 

Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armée début octobre dans un hôtel particulier à Paris, au moment de la Fashion week. La Brigade de répression du banditisme (BRB) avait mené un vaste coup de filet début janvier, qui a abouti à dix mises en examen, dont neuf suspects placés en détention provisoire.



Elle évoque son agression dans son émission de télé-réalité. Le femme de Kanye West revient sur les faits dans un épisode de son émission de télé-réalité diffusé dimanche soir aux États-Unis. Dans un teaser publié jeudi, Kim Kardashian, très émue, raconte son agression. 

"L'épisode de ce soir sera très dur pour moi", a-t-elle écrit sur Twitter. "C'est important pour moi de partager cette histoire à travers mes propres yeux et non pas dans une interview, où mes propos pourraient être déformés. (...) Je ne souhaiterai cette expérience à personne", a poursuivi Kim Kardashian dans une série de tweets. 

Un extrait de l'émission de télé-réalité où Kim Kardashian évoque son agression :