3.000 photos de Pippa Middleton piratées sur son compte iCloud

  • A
  • A
3.000 photos de Pippa Middleton piratées sur son compte iCloud
Des photos privées de Pippa Middleton ont été dérobées via son compte iCloud.@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Un hacker a volé sur le portable de Pippa Middleton, la sœur de Kate, 3.000 photos personnelles, parfois intimes, et a tenté de les vendre à un média britannique.

Une enquête a été ouverte au Royaume-Uni après qu'un hacker a tenté de vendre au tabloïd britannique The Sun des photos volées de Pippa Middleton. 

Des photos de séances d'essayage. En piratant le portable de la sœur de la Duchesse de Cambridge via son compte de stockage iCloud, le hacker - qui utilise le pseudonyme "Crafty Cockney" - a dérobé plus de 3.000 photos privées. Parmi ces clichés, des images de Pippa Middleton en train d'essayer des robes, des photos de son fiancé nu, mais aussi des photos du prince William, de Kate et de leurs enfants. 

En échange de 58.000 euros. Dans un mail envoyé au Sun jeudi, "Crafty Cockney" aurait demandé l'envoi dans les 48 heures "d'au moins 50.000 livres sterling (environ 58.000 euros) en cash" en échange des photos volées, indique le tabloïd. The Sun aurait alors refusé et informé Scotland Yard, la police britannique, et Pippa Middleton. Le hacker n'a pas encore été identifié par les enquêteurs. Aucune arrestation n'a été faite pour l'heure.

Le porte-parole de Pippa Middleton a confirmé la véracité de l'affaire.