James Blunt admet avoir "soûlé les gens" avec "You're beautiful"

  • A
  • A
James Blunt admet avoir "soûlé les gens" avec "You're beautiful"
@ REUTERS
Partagez sur :

Dans une interview, le chanteur britannique estime qu'on a "soûlé les gens avec" son tube planétaire "You're beautiful".

C'est pourtant le titre qui l'a rendu célèbre, en 2005. Mais pour son auteur, James Blunt, la chanson "You're beautiful", tube planétaire écoulé à plus de trois millions d'exemplaires, est un titre... "ennuyeux". C'est dans le magazine Hello! que l'auteur-compositeur britannique fait cette confession.

"On a soûlé les gens" avec cette chanson. "On a soûlé les gens" avec cette chanson, "c'est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l'artiste à ce mot", a déclaré un James Blunt lapidaire, à propos de sa propre chanson. 

La chanson "You're beautiful" : 

L'artiste, âgé de 40 ans, ajoute que ce tube avait été commercialisé pour les femmes et qu'il avait donc perdu des fans masculins. Et James Blunt de poursuivre : on m'a "également dépeint comme une personne extrêmement sérieuse et ferme, ce que je ne suis absolument pas et mes amis le savent", affirmant aussi : "j'ai plusieurs chansons plus que larmoyantes pour lesquelles je suis connu mais je pense que j'ai passé ce cap aujourd'hui".