Un policier se lâche sur une chanson de Taylor Swift

  • A
  • A
Un policier se lâche sur une chanson de Taylor Swift
@ Capture
Partagez sur :

VIRAL - Un service de police américain a publié les images d'une caméra embarquée qui a déjà fait plus de 13 millions de vues sur Youtube. 

Sur les images, on surprend un policier, la quarantaine bedonnante, au volant de son véhicule de service. Tout en conduisant, on le voit d'abord fredonner puis carrément interpréter le tube de Taylor Swift, Shake it Off, à grand renfort de petites grimaces, de mimiques de stars et de déhanchés. La scène, que l'on doit à l'officier David, dont le nom a été révélé, est tellement incongrue que la vidéo, postée le 16 janvier dernier, a fait le tour du web en quelques jours. Cette scène au décalage hilarant compte déjà plus de 13 millions de vues sur Youtube.

"Désolé, Taylor Siwft". Le département de police de Dover, dans l'Etat du Delaware, à l'est des Etats-Unis, à l'origine de la diffusion de cette vidéo surprise, avait pris le soin de faire passer un petit message à Taylor Swift, tout en publiant la vidéo sur sa page Facebook : "Désolé, Taylor Siwft", avait-il précisé. La chanteuse a depuis brièvement commenté la vidéo sur son compte Twitter. Visiblement elle a, elle aussi, été très amusée.