Un clip de Rihanna censuré

  • A
  • A
Un clip de Rihanna censuré
@ YOUTUBE
Partagez sur :

Jugée trop osée, la vidéo de "S&M" est interdite au moins de 18 ans en France notamment.

Du latex, un fouet et Perez Hilton tenu en laisse. Le dernier clip de la star du R’n B, Rihanna, ne fait pas l'unanimité. Jugée trop osée, la vidéo est censurée dans 11 pays et interdit au moins de 18 ans sur les sites de partage, notamment en France, révèle le tabloïd Daily Miror.

Le clip de "S&M" n'est pas accessible aux moins de 18 ans sur YouTube :


title="YouTube video player" width="460" height="345"

src="http://www.youtube.com/embed/KdS6HFQ_LUc"

frameborder="0" allowfullscreen>

Dans le clip de sa nouvelle chanson "S&M", on peut voir la diva danser en tenue de latex rose ou encore en train de promener Perez Hilton - le célèbre blogueur américain - en laisse dans un jardin. Mais plus que les images, ce sont les paroles de sa chanson qui provoquent une levée de boucliers. "Il y a du sexe dans l'air, mais je m'en fous, car j'aime son odeur", chante la star de 22 ans.

Des propos jugés trop osés pour être diffusés dans certains pays d'Asie du Sud-Est, mais aussi sur MTV ou BBC Radio. La station de radio a décidé de ne diffuser la vidéo qu'à partir de 19 heures. D'autres radios attendent une version édulcorée de la chanson pour enfin la diffuser aux heures de grandes écoutes, rapporte le tabloïd.

En réponse à la polémique, la chanteuse a mis son clip en ligne sur son blog. Il a été visionné plus de 6 millions de fois.