U2 dévoile Invisible au Super Bowl 2014

  • A
  • A
U2 dévoile Invisible au Super Bowl 2014
Capture d'écran du clip Invisible, de U2.
Partagez sur :

Le groupe a profité du Super Bowl pour dévoiler son nouveau titre, Invisible, en téléchargement gratuit pendant 24 heures.

C’était le match événement de dimanche soir : le Super Bowl 2014 opposait les Seattle Seahawks aux Denver Broncos pour la 48e finale de la ligue nationale de football américain. Le groupe de rock U2 a choisi ce moment de très très grande audience aux Etats-Unis, pour diffuser son nouveau single, Invisible :

S'adressant au quotidien américain USA Today, le leader du groupe irlandais, Bono, a expliqué qu'Invisible n'était pas le premier single officiel de l'album mais un titre à part : "C'est juste une sorte d'avant-goût, pour rappeler aux gens qu'on existe", a-t-il expliqué.

Depuis 4h du matin lundi, et pour 24 heures, Invisible est en téléchargement gratuit sur iTunes, dans le monde entier. Pour chaque téléchargement, la Bank of America reversera 1$ à l’association caritative "Red", créée par Bono. La recette ira aux Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme. 

sur le même sujet, sujet,

VIDÉO - Bruno Mars enflamme la mi-temps du Super Bowl

DÉCÈS - Philip Seymour Hoffman est mort

HOMMAGE - Philip Seymour Hoffman : pourquoi il était un géant

ACCUSATIONS - Woody Allen réfute les agressions sexuelles sur sa fille adoptive