Snoop Dogg à la fête du Prince William ?

  • A
  • A
Snoop Dogg à la fête du Prince William ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le rappeur sort un titre dédié à l’enterrement de vie de garçon du prince. Pour mieux y assister ?

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton n’a lieu que le 29 avril. Mais déjà, les people se pressent de tous les côtés pour essayer de s’y faire inviter.

Plutôt que d’assister à l’heureux événement, Snoop Dogg, en bon fêtard, préfèrerait être invité à l’enterrement de vue de garçon du Prince. Pour cela, il a donc écrit une chanson, Wet, tout spécialement pour l’occasion.

Une chanson très spéciale

Snoop Dogg a fait découvrir sont tire via Twitter, avec comme seul commentaire : "Ai fait la chanson pour l’enterrement de vie de garçon dun Prince William et pour tous les enterrements de vie de garçon du monde".

Plus qu’un simple cadeau, le rappeur aimerait bien que ce tirer lui serve également de carton d’invitation. "Je savais que je devais leur donner un petit quelque chose. Wet est l’hymne parfait pour le prince", a-t-il ajouté un peu plus tard dans presse anglo-saxonne.

Une fête organisée par le Prince Harry

Si le mariage sera public, avec probablement un milliard de téléspectateurs, l’enterrement de vie de garçon sera pour sa part strictement privé. Il sera organisé par le témoin du marié, son frère le Prince Harry, connu pour être un joyeux fêtard et amateur de hip hop. La venue de Snoop Dogg ne serait ainsi pas totalement improbable.

Peu d’informations ont circulé sur cette soirée. Selon le journal Daily Mirror, ce devrait être une soirée "discrète mais fun, avec pleins de mini-burgers er de fish and chips".