Comment Sam et Lucille ont tapé dans l'œil de Lady Gaga

  • A
  • A
Comment Sam et Lucille ont tapé dans l'œil de Lady Gaga
@ Capture
Partagez sur :

SURPRISE - Deux jeunes frères et sœurs français qui font des reprises sur internet, ont été contactés par la star américaine. 

Elle a 17 ans, cheveux long, lunettes et jolie voix, son frère a 15 ans, une petite mèche en l'air et un vrai sens du rythme. Sam et Lucille, deux jeunes frères et sœur originaires de Toulouse, enregistrent leurs medleys la plupart du temps "in the Stairs" (dans les escaliers), assis sur les marches de la maison familiale. Et les chanteurs viennent d'avoir une très bonne surprise : après un clin d'œil en chansons à Lady Gaga, le directeur artistique de la star américaine les a contactés pour les inviter, a révélé le Figaro.

"InTheStairs". C'est là, sur les marches donc, qu'ils réalisent de petites vidéos de trois à quatre minutes, dans lesquelles ils reprennent et mêlent une vingtaine de titre de leurs artistes préférés, de Madonna à Taylor Swift, en passant par Jennifer Lopez. Ils ont d'ailleurs appelé leur chaîne Youtube "InTheStairs"

C'est un medley intitulé "Lady Gaga Mashup", inspiré par la chanteuse de G.U.Y, qui a interpellé son directeur artistique. Celui-ci les a donc invités au prochain concert de la star, le 17 octobre prochain à Dublin.

In the Stairs - Lady Gaga Mashup :

A quand leurs propres chansons ? Le frère et la sœur n'en sont pas à leur première surprise puisqu'ils ont déjà été remarqués par la chanteuse Belinda Carlisle, ou approché par Cher, selon le Figaro. Les deux jeunes chanteurs, qui confient réaliser ces petites vidéos par pur plaisir, ont aussi dans leur musette quelques titres bien à eux, mais ils ne tiennent pas à les révéler tout de suite. Pour Pink, Sam et Lucille ont exceptionnellement troqué les marches de l'escalier pour les arènes de Nîmes… Qui sait si la chanteuse américaine ne va pas leur passer un petit coup de fil bientôt ?