Robbie Williams remet ça avec Take That

  • A
  • A
Robbie Williams remet ça avec Take That
@ REUTERS
Partagez sur :

Pour la première fois depuis 1995, le chanteur retrouve le groupe Take That pour un album.

Robbie Williams et Take That, c’est reparti. Le chanteur britannique, qui avait quitté en 1995, le groupe qui l’a fait connaître, a retrouvé ses anciens camarades pour un album. Déjà enregistré, il s’agit du premier album du groupe depuis Nobody Else, en 1995.

L’annonce a été faite par communiqué jeudi : "nous retrouver tous les cinq dans la même pièce a toujours été un rêve qui semblait ne jamais devoir se réaliser. Mais la réalité, c'est que nous faisons un album ensemble. Ca a été un plaisir absolu de passer à nouveau du temps avec Rob".

La vidéo des retrouvailles des cinq membres du groupe, en studio, a été diffusée sur le site officiel de Take That, ainsi que sur toutes les chaînes de télévision britanniques.

Regardez-la :

L’album de Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et Robbie Williams sortira en novembre prochain, soit 20 ans après la première scène de Take That. Le single Shame, que Robbie Williams a co-écrit, sortira au mois d’octobre.

Premier boys band des années 90

Pionnier des boys band britanniques dans les années 90, Take That avait vendu plus de 15 millions de disques avant sa séparation en 1995. Il avait enchaîné les tubes, dont Back for good, sorti en 1995.

Regardez le clip :

Leur reprise de Could it be magic de Barry Manilow, avait été un de leurs plus grands succès, en 1992.

Ecoutez-la :

Take That s’était reformé en 2005, sans Robbie Williams, et avait à nouveau vendu 10 millions de disques.

La belle carrière solo de Robbie Williams

En 1995, le "bad boy" Robbie Williams a quitté le groupe, un peu trop propret à son goût. Depuis, il a connu un succès fulgurant, et vendu 65 millions de disques. Très à l’aise sur scène, il a multiplié les shows gigantesques.

Regardez-le sur scène :