Rihanna, artiste "sur-lookée"

  • A
  • A
Rihanna, artiste "sur-lookée"
@ REUTERS
Partagez sur :

La chanteuse au look inimitable est en France pour trois concerts à Lyon, Marseille et Paris.

Coupe de cheveux impeccable et tenues très sexy signées par les créateurs les plus en vue du moment, Rihanna risque de ne pas passer inaperçue pour ses trois dates en France. La chanteuse, de retour avec son 4e album Rated R, sorti en novembre dernier, joue mardi à Lyon, mercredi à Marseille, et le 28 avril au Palais omnisport de Paris-Bercy.

A seulement 22 ans, Rihanna, née à Saint Michael, à la Barbade, avait interrompu sa carrière pendant quelques mois l’année dernière. Le 7 février dernier, après une soirée, son petit-ami de l'époque Chris Brown l’avait violemment frappée. Si les photos de son visage tuméfié ont fait le tour du monde, c’est à coups de looks excentriques qu’elle est revenue sur le devant de la scène et a repris son métier à l’automne dernier.

Regardez-la lors de la fashion week parisienne :

rihanna fashion week 630x420

© MAXPPP

Internationalement connue depuis son tube Umbrella, la chanteuse aux 13 millions d’albums vendus se bat désormais contre la violence faite aux femmes. Elle revendique ses tenues excentriques, qui lui donnent un look de battante.

La chanteuse sexy lors d’un concert :

Rihanna concert 630x420

© MAXPPP

A la pointe de la mode, elle mise sur des créateurs émergents, dont elle augmente immédiatement la notoriété. C’est le cas d’un de ses créateurs fétiches, le Français Alexandre Vauthier.

En Alexandre Vauthier en février dernier :

Rihanna combinaison 630x420

© MAXPPP

Seule star de la musique à pouvoir faire de la concurrence à Lady Gaga sur le terrain de la mode, la protégée du rappeur et producteur Jay-Z occupe une large place dans les pages des magazines de mode, que ce soit pour ses tops ou pour ses flops. En tout cas, en matière de coiffure, elle sait créer la surprise à chaque apparition. Coupe carrément iroquoise, mèche bicolore, ou carré blond, elle a toujours un look d’avance.

La voici en version "mèche domptée" :

Rihanna 630x420

© MAXPPP

Celle qui a débuté une tournée européenne le 17 avril en Belgique propose un véritable show, dans lequel elle multiplie les tenues originales, accompagnée de nombreux danseurs, et même de robots géants.

Regardez Rihanna en robe courte et entourée de robots :

Rihanna robots 630x420

© REUTERS

Après sa tournée, qui passe par l’Allemagne, la Suisse ou l’Angleterre, elle enchaine avec une tournée américaine de deux mois en juillet et en août. Un renouveau à base de mode et d’amour, puisqu’elle vient d’officialiser sa relation avec le joueur de baseball américain Matt Kemp.

REAGISSEZ - Rihanna en fait-elle trop côté look ?