Revoilà Johnny sur scène

  • A
  • A
Revoilà Johnny sur scène
@ DR
Partagez sur :

Il était à nouveau l’invité de M, mercredi en concert à Paris Bercy, pour chanter Tanagra.

Johnny Hallyday va mieux et retrouve progressivement la scène. La rockstar était mercredi soir l’invité de M, alias Mathieu Chedid, au Palais Omnisport de Paris Bercy. Ensemble, ils ont interprété le titre Tanagra, qui figure sur le dernier album de M.

En chemise, jean noir et chaussures argentées, Johnny Hallyday est apparu au fond de la scène pendant que -M-, tout de blanc vêtu, jouait les premiers notes de la chanson. Il a aussitôt été acclamé par les 15.000 personnes présentes dans la salle.

En forme et détendu, il a repris de sa voix rauque et puissante le refrain de la chanson : "Joli Tanagra, tu me fous la gaule", empoignant le manche de la guitare de -M-, esquissant des courbes féminines avec ses mains et arpentant la scène d'une démarche assurée.

“Le regard pétillant de bonheur“

“C’est en très grande forme qu’il est apparu, le regard pétillant de bonheur“, témoigne Steven Bellery, qui était sur place pour Europe 1.

Écoutez son reportage, ponctué d’extraits du concert :

“La cerise sur le gâteau“

Alors que -M- qualifiait sa présence à Bercy, où il clôt sa tournée, de "cerise sur le gâteau", Johnny Hallyday l'a gentiment taquiné. "Tu as quelques amis ici. Ils ne sont pas très nombreux, c'est dommage", a lancé le rockeur, habitué des stades.

Les deux hommes se sont ensuite lancé dans un duel "voix contre gratte", puis Johnny Hallyday a théâtralement enlevé la grande perruque blanche de -M-, qu'il a fait mine de lancer dans le public.

C’est la deuxième apparition de Johnny Hallyday depuis ses derniers problèmes de santé, après un premier duo sur scène, déjà aux côtés de M, le 4 décembre à l’Arena de Montpellier.