Polnareff a accouché le "PolnaBB"

  • A
  • A
Polnareff a accouché le "PolnaBB"
Michel Polnareff a choisi Europe 1 pour confier ses premières impressions de jeune papa.@ REUTERS
Partagez sur :

EXCLU E1 - Le chanteur a raconté sur Europe 1 la naissance de son premier fils.

A 66 ans, l'Amiral est devenu père pour la première fois mardi dernier. Michel Polnareff a raconté lundi sur Europe 1 la naissance du petit moussaillon, qui n'a toujours pas de prénom. "Danyellah l'a porté, mais quelque part je lui ai donné la vie", dit-il.

Une naissance à la maison

C'est un "nouveau papa ravi" qui a expliqué comment, par un concours de circonstance, il a dû aider sa compagne, Danyellah, à accoucher dans l'eau. Le couple avait décidé de faire naître l'enfant chez lui. Mais la sage-femme n'est pas arrivée à temps et le chanteur à la tignasse blonde s'est retrouvé "en position d'accoucher son fils".

L'artiste avait pourtant prévu de ne pas assister à l'accouchement. "Je ne voulais pas regarder pour ne pas garder cette image dans mon esprit". Mais il n'a "pas eu le choix", dit-il. Le chanteur, dont c'est le premier enfant, explique même avoir eu de bons réflexes : "je savais une chose, c'est que le cou est fragile et qu'il fallait soutenir la tête".

Marco Polnareff ?

Près d'une semaine après sa naissance, le petit garçon n'a toujours pas de prénom. "Peut-être Marco, comme ça il fera de la radio", s'amuse Polnareff.