Moustaki : le tweet polémique de Pascal Nègre

  • A
  • A
Moustaki : le tweet polémique de Pascal Nègre
@ MAXPPP
Partagez sur :

POLEMIQUE - Le vice-président d'Universal Music a fait réagir en faisant la promo de la maison de disque dans son hommage.

À peine la mort de Georges Moustaki était annoncée que le hashtag #TweeteCommePascalNegre, du nom du vice-président d'Universal Music, a enflammé Twitter. La raison de son existence ? Un tweet polémique de Pascal nègre, qui a rendu hommage au défunt chanteur... tout en faisant la promo d'Universal Music. "Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal", s'est enorgueilli jeudi Pascal nègre, sur le réseau social.



Les gazouillis moqueurs ont immédiatement réagi, de nombreux twittos estimant cette hommage de mauvais goût.









Un compte parodique a même vu le jour, abreuvant le réseau social de tweets polémiques. Remplaçant le "l" minuscule de "Pascal" par un "i"majuscule, la ressemblance est à s'y méprendre.  





Il faut dire que le vice-président d'Universal music n'en est pas à son premier tweet du genre. Pascal Nègre avait, en effet, déjà rendu hommage à Henri Dutilleux (il y a 19h!) et Daniel Darc... tout en soulignant que le public a pu jouir de leurs compositions grâce à Universal.