Miley Cyrus : un coup de jeune à Paris

  • A
  • A
Miley Cyrus : un coup de jeune à Paris
@ EUROPE 1
Partagez sur :

VIDEO - L’idole des enfants a donné mardi un concert privé à Paris. Europe1.fr y était.

Ils ont entre 7 et 14 ans et ont bravé la pluie depuis le matin pour attendre leur idole devant le 1515, dans le 8e arrondissement de Paris. Ce sont les fans de Miley Cyrus, actrice et chanteuse de 17 ans estampillée Disney. Celle que les petits Français ont découverte dès 2006 dans la série à succès Hannah Montana donnait mardi un concert privé à quelques centaines de privilégiés, vainqueurs d’un concours organisé par Universal Mobile.

Tous accompagnés de parents particulièrement patients, ces enfants et préadolescents, avaient pour certains poussé le bouchon jusqu’à se rendre au George V, pour apercevoir la star entrant dans son hôtel. Mais manque de chance, aucune dédicace à l’horizon…"Miley ! Miley ! Miley !" Après une longue attente et de nombreux appels, la starlette est enfin montée sur scène, avec danseurs, musiciens et choristes, pour une présentation de son nouvel album.

Short très court et Tee-shirt laissant apparaître très largement son ventre, la libellule sage semble prête à se transformer en papillon sexy…

Découvrez l’ambiance de ce show :

L’album Can’t be tamed sortira le 21 juin, et sonne comme un nouveau pas dans la carrière de Miley Cyrus. Après 15 millions d’albums vendus, la fille du chanteur country Billy Ray Cyrus doit transformer l’essai. La série Hannah Montana s’arrête en effet après une 4e saison, déjà tournée. Ce concert privé sonne comme un bon test, pour une artiste qui n’a encore jamais donné de concert payant en France.

Dans Sex and the City 2

En plus de la musique, la jeune femme peut compter sur la comédie : elle apparaît dans Sex and the City 2, sorti mercredi, et sera l’héroïne du film The Last Song, déjà sorti aux Etats-Unis. On murmure aussi qu’elle pourrait jouer l’adolescente dans le remake américain du film LOL, dans lequel Demi Moore reprendrait le rôle de Sophie Marceau.