Loana se prend pour BB

  • A
  • A
Loana se prend pour BB
@ Capture d'écran
Partagez sur :

La bimbo révélée par Loft Story reprend La Madrague, le tube de Brigitte Bardot.

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... Et Loana en nuisette sur un cheval blanc. L'ex-lofteuse, plus connue pour ses aventures dans une piscine que pour ses talents vocaux, revient avec une reprise de La Madrague, l'un des tubes de Brigitte Bardot.

Dans le clip, dévoilé sur Internet, la blonde sulfureuse apparaît en tenue très légère sur un cheval ou sur le pont d'un bateau. Elle susurre les paroles à la BB tout en remettant ses cheveux, balayés par le vent, en place.

Regardez le clip :

Pour le tournage, Loana avait initialement annoncé avoir pu filmer dans la villa tropézienne de Brigitte Bardot. Une information rapidement démentie par Bernard d'Ormale, le mari de Brigitte Bardot : "il faut qu’elle arrête de raconter n’importe quoi pour faire parler d’elle. Jamais Brigitte n’ouvrira La Madrague à Loana", avait-il déclaré.

L'apprentie chanteuse avait alors fait valoir "un malentendu". "A la base, elle devait nous ouvrir seulement les jardins, c’est tout, surtout pas l’intérieur (...) Puis, tout a été annulé à cause du temps", a-t-elle dit.

Regardez la version originale de Brigitte Bardot :