Les Tokio Hotel font rocker les sorties

  • A
  • A
Les Tokio Hotel font rocker les sorties
@ REUTERS
Partagez sur :

Un nouvel opus de Tokio Hotel, le retour de Sheryl Crow et les Jackson Five au menu.

Tokio Hotel, Humanoïd City Liv

Après une tournée mondiale qui s’est achevée il y a quelques mois, avec un passage à Bercy en avril, les 4 membres de Tokio Hotel sortent aujourd'hui le CD et le DVD Humanoïd City Live. Le concert, filmé par Jim Gable, qui a déjà travaillé sur les concerts d’AC/DC et des Rolling Stones, est en haute définition. Ce CD/DVD enregistré à Milan compte de nombreux bonus dont une galerie photos, et des images du groupe en train de répéter le concert à Londres. Darkside Of The Sun est l’extrait qui servira de single pour la promotion du CD/DVD.



Sheryl Crow, 100 Miles From Memphis

Après Detours sorti en février 2008, Sheryl Crow revient cet été avec un nouvel album intitulé 100 Miles From Memphis. La chanteuse américaine a choisi de révéler à tous ses fans son côté le plus soul avec ce nouvel opus : "Je me sens revitalisée artistiquement, ces nouveaux titres sont à la fois frais et familiers… J’ai été bercée par la musique d’Otis Redding, Wilson Pickett, Booker T, Aretha Franklin, Al Green, Curtis Mayfield pendant des années. Beaucoup de mes titres ont ces sons en eux» a déclaré l’artiste originaire de l’état du Missouri, sur son site internet.



Jackson 5, Live at the forum

Les Jackson 5 font l’objet d’un nouvel album live. Ce double opus intitulé Live at the Forum contient sur son premier CD le concert au forum de Los Angeles du 20 juin 1970, alors que le groupe débutait sa carrière. Le second disque reprend le concert du 26 août 1972, toujours au forum de Los Angeles. On peut y écouter des titres célèbres comme I Want You Back, I'm So Happy ou encore ABC. Cette parution survenant quelques jours après le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson ravira de nombreux fans, puisque le livret du disque propose de nombreuses photos inédites de la star.





Inna, Hot

On voit assez rarement des chanteuses des pays de l’Est venir à la conquête des charts français. Pourtant, Inna, d’origine roumaine, s’est lancée ce pari du succès. Disponible en Roumanie depuis le mois d’août 2009, Hot, le premier album de la chanteuse Inna débarque aujourd’hui en France. On y retrouve la chanson Hot, arrivée en tête des charts de nombreux pays européens. Pas moins de cinq singles en ont été extraits, tous remettant la dance au goût du jour.