Les Spice Girls de retour ?

  • A
  • A
Les Spice Girls de retour ?
Mel B s'est dite "toujours partante" pour une reformation des Spice Girls.@ MAXPPP
Partagez sur :

Mel B, ex-membre du groupe britannique a fait allusion à une possible reformation lors d’une interview.

Elles ont marqué les années 90 avec leurs chansons pop sur le thème du "girl power". Les Spice Girls, séparées depuis 2001, pourraient peut-être se reformer à l’occasion du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Cette information a échappé, volontairement ou non, à Mel B, ancienne membre du groupe, au détour d’une interview pour la télévision australienne. Interrogée d’abord sur son régime, puis sur une reformation du groupe à l’occasion des Jeux olympiques de Londres en 2012.

"Hé bien, le jubilé de diamant de la reine arrive…", a-t-elle répondu, avant de s’exclamer : "est-ce que j’ai vraiment dit ça ?". Peu avant, elle avait affirmé être "toujours partante pour une reformation des Spice Girls". "J’espère que nous allons faire des choses ensemble, je crois les doigts", a confié la chanteuse qui a troqué sa chevelure de lionne contre une coiffure lisse beaucoup plus sage.

Mel B évoque une reformation du groupe (à la fin de la vidéo) :

Victoria Beckham trop occupée ?

D’après le tabloïd The Sun, Mel B aurait ensuite confirmé aux personnes travaillant dans le studio de télévision que le concert était bien prévu et qu’il aurait lieu le 4 juin à Buckingham Palace, devant la famille royale britannique.

Mais la reformation du groupe risque de s’avérer compliquée, au risque de décevoir les espoirs des fans. D’après une source anonyme citée par le Sunday Mirror, Victoria Beckham, ex-Posh Spice serait tout simplement "trop occupée" : "Elle ne voit pas comment elle pourrait trouver le temps avec sa collection de mode qui marche très bien".