Les Rolling Stones renoncent à leur tournée

  • A
  • A
Les Rolling Stones renoncent à leur tournée
Après la mort de sa compagne à New York, Mick Jagger et les Rolling Stones ont annulé la première étape de leur tournée australienne.@ Reuters
Partagez sur :

DEUIL - Le célèbre groupe a annulé sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, après le suicide de la compagne de Mick Jagger. 

Les Rolling Stones ont annoncé mardi l'annulation de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, après le suicide à New York de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott. Les concerts, qui devaient s'étaler du 19 mars au 5 avril, seront reportés à une date ultérieure, a fait savoir le groupe britannique via un communiqué publié sur son site internet : "Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts and Ronnie Wood souhaitent remercier leur fans pour leur soutien dans ce moment difficile et espèrent qu'ils comprendront la raison de cette annonce".

"Désolés". "Profondément désolés et déçus d'annoncer le report du reste de leur tournée", les Rolling Stones étaient arrivés lundi à Perth à bord d'un avion privé, à l'avant-veille du concert dont toutes les places avaient été vendues.  Après Perth, ils devaient se produire à Adelaide pour un concert en plein air, samedi.

L'Wren Scott partageait la vie de Mick Jagger, 70 ans, depuis 2001, date à laquelle il avait quitté Jerry Hall. 

sur le même sujet, sujet,

La compagne de Mick Jagger retrouvée morte

Mick Jagger, 70 ans et toujours sur scène