Les papys du rock face à des jeunettes

  • A
  • A
Les papys du rock face à des jeunettes
@ DR
Partagez sur :

SORTIES ALBUM - AC/DC sort un live tandis que Maya Barsony revient avec une ode aux femmes.

Les papys du rock d'AC/DC reviennent faire trembler les murs de votre salon avec un album live. Pour une soirée plus tranquille, optez pour Maya Barsony ou Imany.

Live at River Plate, AC/DC

Angus Young et sa bande sont de retour, plus fringants que jamais. AC/DC sort cette semaine un live, enregistré pendant trois soirs à Buenos Aires en décembre 2009 pendant la tournée Black Ice. Au final, les rockeurs ont sélectionné 19 titres du mythique Highway to Hell à Back in Black... Près de deux heures de pur rock'k'roll ! Un DVD, avec des images tournées en HD par 32 caméras, complète l'album avec notamment les dessous de la tournée.

Monter Âmoureuse, Maya Barsony

Trois ans après son premier album Femme d'Extérieur,Maya Barsony revient avec un second opus : Monter Âmoureuse. La jeune chanteuse a mûri et propose un album aux sonorités légères et des textes auxquels il est facile de s'identifier. Maya Barsony préfère ainsi la perspective plus joyeuse de "monter âmoureuse" que de "tomber amoureuse"...

The Shape of a Broken Heart, Imany

Imany, une jeune chanteuse du Sud de la France issue d'une famille comorienne, a délaissé les podiums des défilés de mode pour découvrir les micros et les studios d'enregistrement. Nadia Mladjao, son vrai nom, a choisi un surnom qui signifie "espoir" en swahili. Son premier album, The Shape of a Broken Heart, est teinté d'accents soul et folk, à la manière d'Ayo ou d'Asa. Les 12 titres qu'elle a elle-même composés, en anglais, parfois en comorien, offrent une plongée dans son univers émouvant et hors du temps.