Le retour des Libertines

  • A
  • A
Le retour des Libertines
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le groupe de Peter Doherty sera sur scène cet été en Angleterre.

La rumeur bruissait, on les a vu trinquer ensemble dans un pub... Les quatre membres du groupe Libertines sont de nouveau réunis. Et le public les retrouvera dès cet été sur scène.

"Nous reformons le groupe pour jouer les chansons que le public veut entendre. Nous allons nous remettre ensemble, jouer les chansons qui prennent la poussière dans le garage. (...) Nous les jouerons comme si c'était pour la toute dernière fois", a expliqué le leader du groupe, Peter Doherty, au site New Musical Express.

Peter Doherty, Carl Barat, Gary Powell et John Hassal seront à l'affiche du double festival de Leeds et Reading en août prochain.

Le groupe n'a plus joué ensemble depuis 2004. Ce qui fait craindre à Peter Doherty des retrouvailles tumultueuses. "Ca peut être une putain de catastrophe, une bombe à retardement. Je pense qu'on doit être honnête les uns avec les autres et dire si quelque chose nous dérange, plutôt que de marcher côte à côte en silence et de laisser couler jusqu'à ce que ça éclate", a-t-il confié à New Musical Express.

Regardez Up the Bracket des Libertines :