Le retour de Johnny Hallyday

  • A
  • A
Le retour de Johnny Hallyday
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Le chanteur a tourné une publicité à Los Angeles, deux mois après son hospitalisation.

Il y a deux mois, Johnny Hallyday était plongé dans le coma artificiel, et avait dû rester hospitalisé plusieurs semaines à Los Angeles. Le chanteur avait été ainsi obligé d’annuler la fin de sa tournée.

Aujourd’hui, Johnny Hallyday va beaucoup mieux. Il a même repris le chemin des studios il y a quelques jours, pour tourner une publicité pour la marque Optic 2000, en compagnie de sa femme Laeticia.

Benoit Clair a suivi en exclusivité pour Europe 1 le chanteur pendant le tournage à Los Angeles :

C’est donc une reprise en douceur pour Johnny Hallyday. Encore en convalescence, il n’a pas pu assurer certaines scènes assez physiques. C'est donc une doublure, Xavier Nathan, qui s’est chargé de remplacer la star pour quelques plans à cheval. Et leur rencontre a été plutôt brève. "Il a une réputation qui le précède, qui est de ne pas parler. Il m’a dit 'Merci', il m’a dit 'Bonjour', et c’est tout", raconte Xavier Nathan.

Selon Le Parisien, Johnny Hallyday pourrait également faire son retour sur scène en 2010. Il s’agirait de quelques dates à la fin de l’année, et plutôt dans des petites salles.

DIAPO - Regardez les photos du retour de Johnny