Le nouveau clip très chaud de Seal

  • A
  • A
Le nouveau clip très chaud de Seal
@ WARNER
Partagez sur :

Le chanteur met en scène son couple avec Heidi Klum dans le clip de sa chanson Secret.

Pour trouver l’actrice de son nouveau clip, Seal n’est pas allé chercher bien loin. Il a tout simplement choisi sa femme, le mannequin d'origine allemande Heidi Klum. Surtout que la chanson Secret est une belle déclaration d’amour.

Tourné en noir et blanc, le clip multiplie les plans lascifs, voir très chauds, dévoilant la plastique parfaite des deux tourtereaux.

Regardez le clip :

Un bonheur sur papier glacé

Mélanger vie privée et vie professionnelle n’est pas vraiment un problème pour Seal et Heidi Klum. Depuis le début de leur relation en 2004, ils affichent leur bonheur en couverture des magazines.

Lorsqu’ils se rencontrent, la mannequin est enceinte de cinq mois, mais séparée du père de l’enfant, qui refuse de le reconnaître. Seal adopte le bébé et se marie avec Heidi Klum. Ils ont ensuite trois autres enfants. Chaque naissance donne droit à de multiples séances photos. Et à l’image des Brangelina (surnom donné au couple Angelina Jolie et Brad Pitt), Heidi Klum et Seal jouent sur l’image melting-pot.

Côté scène, le couple apparaît régulièrement sur les tapis rouges hollywoodiens. En 2008, ils poussent même la chansonnette ensemble, alors que Madame défile pour la marque de lingerie Victoria’s Secret.