Laura Smet se confie à son frère

  • A
  • A
Laura Smet se confie à son frère
@ Gala
Partagez sur :

La fille de Johnny Hallyday répond aux questions de David, journaliste d'un jour pour Gala.

Sourire large, visage serein, Laura Smet, la tête sur l'épaule de son frère, apparaît rayonnante en couverture. David Hallyday prend la place du journaliste. Les enfants de Johnny Hallyday se livrent à un étrange exercice dans le dernier numéro de Gala, en kiosques mercredi.

"Comment te sens-tu?", demande David Hallyday à sa soeur. "Contrairement à ce que les gens et les médias ont raconté, je n'ai pas fait de tentative de suicide", répond d'emblée Laura Smet, démentant ainsi toutes les rumeurs qui ont couru après son hospitalisation.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday révèle avoir traversé une "zone de turbulences" : "Je suis sortie d'une période professionnelle compliquée. J'ai dû subir la pression qu'a suscité l'inquiétude au sujet de la santé de mon père". Un dur moment qui l'a contrainte "à faire une pause".

Un break qui l'a rapproché de son demi-frère. Au fil de l'interview, Laura raconte avoir ressenti le besoin d'être plus proche de lui au moment de l'hospitalisation de son père. "Lorsqu'on s'est retrouvé à Los Angeles au chevet de notre père, tu as été pour moi le plus fort des soutiens. (...) C'est là que j'ai pris conscience de ce lien fusionnel qui nous unissait" confesse-t-elle.

Laura Smet ajoute que le duo qu'elle vient d'enregistrer avec son frère, et qu'ils ont interprété ensemble sur la scène des NRJ Music Awards, lui a permis "de retrouver la pleine forme".

Et s'ils ont grandit séparément, elle à Paris et lui à Los Angeles, les difficultés des dernières semaines ont permis au frère et à la sœur de mieux se connaître, explique l'actrice. "Je savais dans un coin de mon cœur que j'avais un frère. Ça a été très important pour mon équilibre de te retrouver", lui dit-elle.

Laura Smet avoue désormais rêver de tourner au cinéma avec son frère et oublier ce début d'année 2010.