Lana Del Rey et Portishead seront à Rock en Seine

  • A
  • A
Lana Del Rey et Portishead seront à Rock en Seine
@ MAXPPP
Partagez sur :

Lana Del Rey, Portishead et Arctic Monkeys : le Festival, qui se tiendra du 22 au 24 août prochain, vient d’annoncer ses têtes d’affiche. 

13 premiers noms viennent d’être annoncés sur Twitter, pour commencer. Cette année, on verra à Saint-Cloud les Arctic Monkeys, mais aussi Lana Del Rey et Portishead, qui viendront révéler de nouveaux albums très attendus sur les scènes du festival. A noter aussi la présence des rockeurs américains de Queens Of The Stone Age, The Prodigy, Jake Bugg et Warpaint. Il faudra aussi compter avec deux artistes qui montent : Flume pour l’électro, et le rappeur Joey Bada$$.  Le groupe de métal danois, Volbeat, sera aussi de la partie, ainsi que les Sud-Africains de Die Antwoord. Le groupe australien Airbourne ne se privera pas non plus de faire du bruit, et Etienne de Crécy sera là pour présenter son projet house, volume 3 : Super Discount. 

Et pour les plus organisés : en attendant les annonces supplémentaires, les pass trois jours seront mis à disposition dès le mardi 11 février sur le site de la billetterie de Rock en Seine. Rendez-vous du 22 au 24 août prochain pour cette douzième édition. 

CHOC - Le "Beethoven japonais" était bien un imposteur

PARODIES - ... pour le titre Happy de Pharrell Williams

CHANCEUX - Un fan retrouve le passeport de Marvin Gaye dans une brocante